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EDOKIAL signe un partenariat avec La Poste pour intégrer le service Digiposte dans ses solutions de dématérialisation. |
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Les échanges numériques sont au cœur de nombreuses relations : banques, opérateurs de téléphonie, fournisseurs d’énergie et administrations proposent de plus en plus à leurs clients, usagers et personnels de recevoir leurs documents de gestion sous forme numérique.
Pratique et permettant de gagner du temps, le numérique comporte néanmoins pour l’utilisateur un inconvénient majeur : celui de devoir se rendre sur différents sites pour gérer ses dossiers et d’avoir à retenir autant d’adresses Internet, de logins et de mots de passe différents.
Digiposte résout cette difficulté en proposant un espace unique, accessible via un seul login et un seul mot de passe.
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Arrivée de deux nouvelles machines de mise sous pli
sur St Etienne et Grenoble
Afin de répondre à la demande de ses clients, EDOKIAL étoffe et modernise son parc matériel sur les sites de St Etienne et de Grenoble qui recevront chacun avant la fin de l'année une machine de mise sous pli de marque Pitney Bowes APS.
Ces machines sont équipées de 6 et 4 bacs d'annexes, ainsi que de deux entrées (un margeur feuille à feuille et une entrée en continu double laize) ce qui permet de faire de la concordance. |
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EDOKIAL obtient le label Imprim’Vert®
Imprim’Vert® a pour objectif la mise en place par les entreprises exerçant des activités d’impression d’actions concrètes conduisant à une amélioration de l’environnement.
Pour obtenir ce label, EDOKIAL a mis en œuvre les dispositions prévues au cahier des charges Imprim’Vert® : |
• Critère n°1 : Faire éliminer selon une filière conforme à la réglementation les déchets tels que les solvants de nettoyage usagés, les cartouches d’encre et de toner, les déchets électriques et électroniques, les emballages souillés (bidons, aérosols,…).
• Critère n°2 : Sécuriser le stockage des liquides neufs dangereux et des déchets liquides en cours d’utilisation.
• Critère n°3 : Non utilisation de produits étiquetés « toxiques » (symbole tête de mort).
• Critère n°4 : Mettre en place une action de sensibilisation environnementale propre à l’entreprise.
Dans ce cadre, EDOKIAL recommande à ses clients l’utilisation de papier recyclé ou issu de forêts gérées durablement. |
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EDOKIAL se dote d’un nouveau logiciel de personnalisation d’images : DirectSmile
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Pour le compte de l’un de ses clients désirant augmenter l’impact de ses campagnes de communication, EDOKIAL a fait récemment l’acquisition d’un logiciel permettant de personnaliser les images et d’intégrer celles-ci dans les applications de marketing. |
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Cette nouvelle technique a déjà démontré son efficacité et il est prouvé que le marketing direct, avec la personnalisation des images, permet d’obtenir un taux de réponse plus élevé que le mailing qui se contente de personnaliser le texte.
Pour avoir un aperçu de cette technologie, rendez-vous sur le site http://www.directsmile.de/
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Changement de nom et de logo
Au 1er Janvier 2009, la société INFORSUD EDITIQUE & DEFITECH a changé de nom et s'appelle désormais EDOKIAL.
Le nouvel ensemble dispose d'une capacité de production élargie (cinq sites en France) et propose une palette de services élargie (conseil, édition & mise sous pli, quadrichromie, dématérialisation, archivage). |
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EDOKIAL et la quadri
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Impression numérique couleur : les différentes technologies
L’impression numérique est un procédé utilisant des techniques permettant d’utiliser une presse d’impression de la même façon qu’une imprimante reliée directement à un ordinateur.
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