Mettre en place et optimiser votre dispositif commercial, c’est faire concourir de manière rentable,
les hommes et les processus.
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La négociation commerciale entre un vendeur et un prospect, c’est une histoire de relation. |
Alimenter régulièrement un commercial avec de bonnes informations commerciales, c’est une
histoire de processus. |
En effet, sans fichier géré par une CRM, sans marketing digital qui génère des contacts, sans
back-office qui gère le dispositif, pas de performance. |
Le dispositif commercial a pour objectif de planifier en quantité et en qualité les actions mises en
oeuvre pour générer du résultat. |
Les équipes assurent le relais sur le terrain et remontent l’information pour alimenter le système. |
Nous accompagnons les dirigeants pour mettre en place les outils et les procédures afin de mesurer les efforts, définir les bons indicateurs et savoir faire parler les chiffres. |
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Nos clients nous consultent pour savoir : |
• Comment créer un plan d’actions commerciales efficace ?
• Comment créer des outils de pilotage pertinents ?
• Comment déployer une CRM simple ?
• Comment optimiser ma présence sur Internet ? |