Le temps des bonimenteurs bavards est achevé.
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La concurrence et le tassement des marges imposent aux acteurs de la fonction commerciale
d’être des experts de la relation. |
Ils sont les ambassadeurs de l’entreprise. |
Recruter les meilleurs : leur mission est subtile. |
Il s’agit de bien comprendre les marchés dans lequel évoluent les prospects et de construire
des relations de confiance avec les clients, sans oublier de faire du chiffre d’affaires. |
On estime que plus de 70 % des vendeurs ne maîtrisent pas les compétences comportementales
minimum utiles pour développer leur activité durablement. |
C’est la raison pour laquelle recruter un vendeur, c’est accepter de le placer dans un terreau fertile, composé d’une phase d’intégration, d’une formation comportementale et d’un plan de croissance motivant. |
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Nos clients nous consultent pour savoir : |
• Comment attirer les meilleurs ?
• Comment identifier les bons vendeurs ?
• Comment préparer l’embauche d’un commercial ?
• Comment motiver et fidéliser les meilleurs ?
• Comment augmenter la compétence relationnelle de mon équipe commerciale ? |